Les Cris Général Crieur
Ratures : 93 Localisation : Masque d'une voix, d'une plume
| Sujet: Théopolis [Jeu d'interprétation Libre] Mer 29 Juil - 9:12 | |
| Notre temps est révolu…
Cela semble impensable, et pourtant il semblerait bien que notre fin soit proche. Nous, les Anciennes Races ayant vu naitre et grandir l’Humanité. Nous l’avons vue faire ses premiers pas en tant que primates, puis changer pour s’adapter à son environnement. Nous l’avons vu maitriser les éléments primordiaux, l’eau, le feu, la terre et le vent, puis les éléments secondaires, la glace et la foudre. Nous avons assisté à son évolution toute entière. Nous étions là avant eux. Et nous disparaitrons de leur main…
Ils n’en ont pas conscience, mais si nous sommes si peu nombreux aujourd’hui c’est à cause d’eux. Autrefois nous les regardions vivre, impressionnés par la force de cette race éphémère. Nous les avons vus s’agrandir en nombre, s’étendre pour accroitre toujours plus leur territoire. Mais ce que nous leur avions laissé comme territoire ne leur suffisait plus. Ils avaient sans cesse besoin de plus d’espace, et bientôt ils s’attaquèrent à nos habitats. Au début nous nous laissions faire, reculant pour ne pas les entraver, mais cela eut pour conséquence de nous détruire. Au fil des siècles notre espace vital rétrécissait, condamnant certaines races à l’extinction. Les Trolls vivant dans les Montagnes ne sont plus, tout comme les Harpies, et les Sirènes. Et bientôt ce sera notre tour…
Nous aurions pu nous battre, lutter pour préserver nos territoires. Mais à quoi bon ? Nous sommes plus forts, mais eux sont plus nombreux, nous aurions ployés sous le nombre. Devant ce triste constat il ne nous restait plus qu’une alternative : nous mêler à eux. Nous dûmes délaisser nos montagnes et nos forêts pour intégrer les villes de pierres et de béton. Nous nous adaptâmes à leurs coutumes, leur langage, leurs vêtements, devenant l’un d’entre eux sans pour autant renier notre différence. Pour éviter la chasse aux Races, comme ce fut le cas par le passé, le Secret et le Pacte furent instaurés, garantissant notre sécurité. Nous sommes si peu nombreux, aussi devons-nous penser à notre survie dans ce monde hostile.
Voila où nous en sommes aujourd’hui. Nous qui étions les plus fières et les plus nobles des Races, sommes sur le déclin. De milliers nous sommes devenus centaines, tandis que de centaines les humains sont devenus milliards. Nous vivons parmi eux, cachés à la vue de tous sauf de ceux ayant contractés le Secret.
Le choix de vivre parmi eux nous permettra-t-il de survivre ? Ou bien n’est-ce qu’une dernière inspiration avant que nous n’exhalions notre dernier soupir ?
Le temps nous le dira… Administration : Ausra, Ashe Modération et création : Nemrod Nombre de membre ; 17 | |
|
Les Cris Général Crieur
Ratures : 93 Localisation : Masque d'une voix, d'une plume
| Sujet: Re: Théopolis [Jeu d'interprétation Libre] Mer 29 Juil - 9:12 | |
| Nous sommes en Mars... Lentement, l'hiver s'éloigne et le temps se réchauffe. Pourtant, c'est un froid glacial qui s'empare des coeurs des Anciens et des Messagers. Depuis plusieurs semaines, les Messagers disparaissent, pour réapparaître morts et affreusement mutilés. Dans quel but? Comment cette menace inconnue peut-elle savoir qui sont les Messagers des Anciens? Pourquoi s'en prendre à eux? La torture suggère que des secrets leur ont été arraché avant de mourir.
Et les Anciens peuvent trembler.
Une Ombre se dresse en silence, mais distille le doute et la peur savamment. Personne n'est à l'abris. Il faut prendre des mesures et endiguer l'hémorragie. Le Conseil doit se réunir et prendre une décision. Les Messagers doivent se montrer prudents. Les Anciens n'ont subi aucune attaque... pour le moment.
Et si tout cela n'était que le Commencement? C'est le printemps, comme la flore renait, les intrigues s'épanouissent. Vous souhaitez nous rejoindre? Un nouveau groupe émerge, le Groupuscule, dont les motivations sont obscures, mais une chose est certaine : personne n'est à l'abri de leurs agissements... De nombreux rôles sont à pourvoir ICI. De nouveaux postes, concernant le Groupuscule vont aussi voir le jour. Fondatrice : Ausra Administration : Ausra & Ashe Modération et création : Nemrod Nombre de membre : 34 (dont un PNJ) Date d'ouverture du forum : 18 décembre 2008 Rejoignez-nous | |
|