Cidiène « L'ombre s'efface d'un sourire. »
Age : 39 Ratures : 158 Localisation : Une Cité Phocéenne le plus souvent. Quelque part dans le monde, généralement.
| Sujet: Crier aussi, parmi nous [Faire parti de la petite troupe] Jeu 31 Déc - 12:58 | |
| A franchement parler, Les Cris n'est pas un groupe "ouvert", non pas que nous soyons fermés ou élitiste (non mais oh !), mais mon idée de base était de regrouper des plumes de ma connaissance. Histoire de former une toute petite communauté chaleureuse (et dilettante) sans avoir quoi que ce soit à traiter. Pour suivre concrètement ceux que j'appréciais en leur proposant un support commun.
En somme, pour intégrer Les Cris, il s'agit d'un système (vague et flou) de parrainage. Il suffit donc de connaître l'un des Crieurs et d'y être traîné. A moins d'essayer la voie du Forum pour tenter une approche de la communauté (mais comme je l'ai dit, on est pas des réguliers ou des excités du clavier).
Pourquoi ne pas tenter un groupe à plus grande échelle ?
Tout simplement parce que je n'ai pas le temps de gérer quelque chose de plus gros, de mieux organisé. | |
|